Régulier ou exceptionnel, le reporting permet d’informer les autres membres de l’équipe projet des tâches en cours, des travaux accomplis et des nouveaux chantiers à lancer. Il existe plusieurs niveaux de reportings. Voilà deux exemples de reporting disponibles dans intra’know.
Les interventions et les comptes-rendus de réunion
Intra’know dispose de fonctionnalités qui vous facilitent la gestion de vos réunions.
1) La gestion des interventions : les interventions vous permettent d’attribuer des tâches à chacun des salariés de l’entreprise. Vous définissez une date butoir et des objectifs. Lorsqu’un salarié valide une intervention, elle se convertit automatiquement en compte-rendu.
2) Le compte-rendu de réunion : le compte-rendu de réunion permet de décrire les actions qui ont été entreprises et celles qui sont à mettre en place. À chaque compte-rendu de réunion, il est possible de créer de nouvelles interventions et de les attribuer. Chaque compte-rendu peut également être affecté à un client, à un compte, etc.
3) Le planning : les interventions peuvent être reportée dans la vue « plan d’actions ».
Intra’know et les outils de suivi de budget
Intra’know vous permet de définir un budget global. Plus finement, vous pouvez également affecter un budget sur un ensemble de tâches et piloter le suivi du temps passé sur chacune d’entre elles. En effet cet outil, via une interface dédiée, permet à chacun de vos collaborateurs d’imputer le temps passé sur une tâche en particulier. Vous disposez aussi des fonctionnalités vous permettant de gérer les ressources matériels et leur coûts afférents. Ces données vous permettront de correctement gérer vos indicateurs et de formaliser des reportings appropriés pour votre hiérarchie.